
| Boston BZ319 OA-H |
342 Sqn | ||||||||||||||||||
| GB I/20 “Lorraine” | |||||||||||||||||||
| Date | : | 03 octobre 1943 |
Mission | : | Bombardement de la centrale électrique de Chevilly-Larue (94) | ||||||||||||||
| Décollage | : | Hartfordbridge à 12:48 | |||||||||||||||||
| Causes de la perte |
: |
Les deux moteurs endommagés par la Flak tente un amerrissage sur la Seine pour éviter les habitations mais heurte le pont de Tolbiac | |||||||||||||||||
| Lieu de la perte |
: |
Pont de Tolbiac à Paris | |||||||||||||||||
| Sgt | Louis Richard | BALCAEN |
Nav | FAFL | 30.446 | KIA | |||||||||||||
| Sgt | Jacques Michel François | JOUNIAUX | AG | FAFL | 30.257 | KIA | |||||||||||||
| Lt | Yves François Sydney | LAMY |
Pil | FAFL | 30.436 | KIA |
|||||||||||||
| Adj | Robert Jacques | ROUSSARIE |
WOP AG | FAFL | 35.167 | KIA |
|||||||||||||


