
| Bloch MB174 n° 9 | GR II/33 | ||||||||||||||||||
| Date | : | 17 mai 1940 |
Mission | : | Retour à Warmwell par Swanage and Portland |
||||||||||||||
| Décollage | : | Nangis (77) à | |||||||||||||||||
| Causes de la perte |
: |
Touché par la Flak, le pilote réussi à se poser sur le terrrain du Bourget (93) | |||||||||||||||||
| Lieu de la perte |
: |
Au-dessus Grisy-les-Plâtres (95) pour un raison inconnu le mitrailleur évacue en parachute mais heurte de la tête l’empennage de l’appareil | |||||||||||||||||
| Cne | Henri | CHERY | Obs | AAF | IND | ||||||||||||||
| Lt | Jules Émile Henri | HOCHEDÉ | Pil | AAF | IND | se tue le 28/06/1943 au Cap Matifou (Algérie) durant un vol d’entrainement sur le P-38 “Lightning” n° 2142 | |||||||||||||
| Adj | Georges Jean Pierre Léopold Gérard | MILLET | AG | AAF | 884 | NBC | MPF |
||||||||||||


