
| Boston BZ319 OA-H | 342 Sqn | ||||||||||||||||||
| GB I/20 “Lorraine” | |||||||||||||||||||
| Date | : | 03 octobre 1943 | Mission | : | Bombardement de la centrale électrique de Chevilly-Larue (94) | ||||||||||||||
| Décollage | : | Hartfordbridge à 12:48 | |||||||||||||||||
| Causes de la perte | : | Les deux moteurs endommagés par la Flak tente un amerrissage sur la Seine pour éviter les habitations mais heurte le pont de Tolbiac | |||||||||||||||||
| Lieu de la perte | : | Pont de Tolbiac à Paris | |||||||||||||||||
| Sgt | Louis Richard | BALCAEN | Nav | FAFL | 30.446 | KIA | |||||||||||||
| Sgt | Jacques Michel François | JOUNIAUX | AG | FAFL | 30.257 | KIA | |||||||||||||
| Lt | Yves François Sydney | LAMY | Pil | FAFL | 30.436 | KIA | |||||||||||||
| Adj | Robert Jacques | ROUSSARIE | WOP AG | FAFL | 35.167 | KIA | |||||||||||||


